Legal informations

 

Site editor

Cattin

18, 19 rue Roger Frémeaux

68420 Voegtlinshoffen

Tel. 03 89 49 30 21

RCS colmar : TI 339 907 859

SIRET : 339 907 859 00039

N° TVA Intracommunautaire : FR 313 399 078 59

Capital social de 50 000 €

Copyright and intellectual property

All screens appearing on the website www.cattin.fr (and its domain alias), including graphics, text, images, logos and icons and their formatting are the exclusive property of Cattin company and its respective owners.

All other rights not expressly mentioned here are reserved. Any reproduction, distribution, modification, retransmission or publication of those elements is strictly prohibited without the express written agreement from the Cattin Company.

Google Analytics

We use google analytics service provided by Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer, to help the website analyze site usage by its users. The data generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information to evaluate your use of the website, compiling reports on website activity addressed to its editor and providing other services relating to website activity and use of Internet. Google may also transfer this information to third parties under legal requirement or to third parties processing the information on Google’s behalf, this includes in particular the editor of this website. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You can disable the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google.

 

Personal data 

All processing of personal data on the website www.cattin.fr (and its domain alias) is subject to the law 78-17 of 6 January 1978 on computers, files and freedoms.

Pursuant to this text, Cattin agrees to inform the persons on whom data are collected of their rights and to guarantee their right to access and correct personal data concerning them.

This right of access is at the following address:

Cattin

18, 19 rue Roger Frémeaux

68420 Voegtlinshoffen

 

Design & hosting

PROSPECTIV*, communication agency:

6, rue de Mulhouse

68000 COLMAR

Tel. 03 89 230 755

www.prospectiv.net

Copyright © 2015 – Cattin

CNIL statement in progress

Mentions légales

Editeur du site

Cattin
18, 19 rue Roger Frémeaux
68420 Voegtlinshoffen
Tél. 03 89 49 30 21
RCS colmar : TI 339 907 859
SIRET : 339 907 859 00039
N° TVA Intracommunautaire : FR 313 399 078 59
Capital social de 50 000 €

Directeur de publication: Anaïs Cattin

Droits d’auteur et propriété intellectuelle
Tous les écrans apparaissant sur le site www.cattin.fr (ainsi que ses alias de domaine), y compris les graphismes, textes, images, logos et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Cattin et de leurs propriétaires respectifs.

Tous les autres droits non expressément cités ici sont réservés. Toute reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication de ces éléments est strictement interdite sans l’accord express par écrit à la société Cattin et de sa maison mère.

Google Analytics
Nous utilisons google analytics un service de statistiques fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google.

Données personnelles
Tout traitement de données nominatives sur le site www.cattin.fr (ainsi que ses alias de domaine) est soumis à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Conformément aux dispositions de ce texte, Cattin s’engage à informer les personnes sur lesquelles des données sont collectées de leurs droits et à leur garantir un droit d’accès et de rectification sur les données nominatives les concernant.

Ce droit d’accès s’effectue à l’adresse suivante :

Cattin
18, 19 rue Roger Frémeaux
68420 Voegtlinshoffen

Réalisation & hébergement
PROSPECTIV*, agence de communication :
6, rue de Mulhouse
68000 COLMAR
Tél. 03 89 230 755
www.prospectiv.net

Copyright © 2015 – Cattin

Déclaration CNIL numéro 1863953 v 0